Concours : le plus beau chien !

Julie58

Bonjour a tous ,

J'organisent un petit concours du plus beau , mignon et de la plus belle photo de votre Toutou adorée .Toutes les race sont accepter ,du plus petit au plus grand .

La présentation devra ce faire comme ceci :

Fanny ,Berger allemand ancien type .

Ps :Les photos ne doivent pas être prise d'internet .

PPs :Merci de ne pas laisser de commentaire et voté pour vos chiens préferait en cliquant sur "Voté" .

Merci .

29 réponses
Natiwe

pff qu'est ce qu'elles sont difficile ^^

lol de vrai boule de nerf, faut que ça bouge ;p.. même mon mode rafale de mon appareil n'est pas assez rapide mdr.

Utilisateur anonyme

saluuut !! je participe ! ;)

Nala, Boxer ;)

Utilisateur anonyme

Il est magnifique ton chien Shanka.

Gaya , beagle

Utilisateur anonyme

LISA COLLEY A POILS LONG

Utilisateur anonyme

Merci Jfk, mais il a bien du mal à gagner à ce genre de concours à cause de sa gueule imposante mdr

Toujours très belle cette Lisa bien que les colley ne soient pas la race que je préfère, mais elle est quand même très jolie :D

Utilisateur anonyme

tous de tres beaux chiens!! :) allez je met la mienne aussi!! ;)

Hiris, beauceron

Utilisateur anonyme

Bella Labrador

Utilisateur anonyme

catch:

Utilisateur anonyme

chipie: