Concours : le plus beau chien !

Julie58

Bonjour a tous ,

J'organisent un petit concours du plus beau , mignon et de la plus belle photo de votre Toutou adorée .Toutes les race sont accepter ,du plus petit au plus grand .

La présentation devra ce faire comme ceci :

Fanny ,Berger allemand ancien type .

Ps :Les photos ne doivent pas être prise d'internet .

PPs :Merci de ne pas laisser de commentaire et voté pour vos chiens préferait en cliquant sur "Voté" .

Merci .

29 réponses
Utilisateur anonyme

je n'avais pas vu que c'était y'a 1an j'ai mis mon chien

mdrrr

Utilisateur anonyme

Mignon Blibli :D Allez je m'y jette aussi même si apparemment mon gros effraye un peu trop, il gagne pas forcément mdr

Utilisateur anonyme

1 toutou de plus youpiiii mdrr

je me moque!

Utilisateur anonyme

Graf, un an et demi, mon gros bébé d'amour..

Avec sa maitresse qu'il a essayer de croquer pendant la photo mdr :

Tout seul: De face (Beau goss va!)

De profil (Comment qu'il pose grave...)

Léonberg gros gabarit...

Utilisateur anonyme

Et Noug bah j'ai que des photos flous puisque monsieur ne fait que bouger, désolée ^^

Natiwe

Je veux bien participer aussi, enfin pas moi :P, j'inscris ma folle, de son vrai nom Chipie ;p :

Bon pour qu'elle fasse chienne négliger, j'ai mis des photos ou je venais juste de la brosser, avant qu'elle ne se décoiffement en se roulant dans un canapé ou ailleurs un peu comme sur cette photo.. ^^

je suis incontestablement, tombé sous le charme de ton chien Shanka, il est vraiment trop beau !! ^^

Utilisateur anonyme

Natiwe: Il essaye de faire son beau goss pour draguer de la minette ce coquin... mdr

Très belle tête chipie sur la première photo :D

Utilisateur anonyme

Domage je n'ai pas de chien, mais il date ce poste :P

Natiwe

lol, bah voyons, quel filou, il doit en faire tomber des minettes ^^

Merci :), pour une fois qu'elle ne bouge pas et que je n'ai pas un rendu flou sur la photo ^^

Utilisateur anonyme

Natiwe: Non il est trop gros, elles préfèrent les mecs mieux foutus :o Mdr

Ah je connais ce problème de flou, je le meme avec Noug... -_-'