Concours : la journée de vos animaux

Utilisateur anonyme

Bon voilà le but du concour

-vous mettez une photo de chaque étape de la journée de vos animaux(balade,dodo,repas...)

-vous mettez au minimum 2 photos et 6 au maximum.

-vous inscrivez autant d'animaux que vous voulez

-tous les animaux sont autorisés

ben voilà je crois que j'ai rien oublié

A VOUS DE JOUER!!!

37 réponses
Utilisateur anonyme

et bé c'est tout un roman....

Utilisateur anonyme

Manon

gros dodo

promenade

encore gros dodo

ordi

sieste sous le soleil(normand)dont on vient de me réveiller juste pour prendre un photo!

je rentre me coucher en prenant ce fichu rideau! grrrrrrr!
Utilisateur anonyme

Alors Manon la vie est belle hein????

Utilisateur anonyme

oui c'est sure que ça résume bien sa vie (à part que j'ai pas de photo de quand elle mange)la 5ème je viens juste de la prendre juste pour cette ocase

Utilisateur anonyme

alors flamenco c'est quoi la vie d'Atome,de Némo et de Kiki?

Utilisateur anonyme

oui dommage que tu n'ais de photo quand elle mange...

Utilisateur anonyme

alors va falloir que je prenne les photos de mes 3 lascars....parce qu'atome quand il mange il fait des va et vient entre sa niche et sa gamelle!!!!

Utilisateur anonyme

lol

Utilisateur anonyme

par contre Némo il ne décolle pas de sa gamelle tant qu'il a pas finit....et encore après il me regarde l'air de dire: "c'est tout"????

Utilisateur anonyme

du moment qu'il pique pas dans celle d'Atome!