concours : l'activité préférée de votre animal

Victoria

nouveaux jeux: les chiens et chats, rongeurs:

le jeu consiste à faire une photo prise à l'extérieur ou l'intérieure de sont domicile suivant le climat ( de sont propre animal ), chiens, chats, rongeurs, ( lapin, hamster, cochon d'Inde, souris, chinchilla, écureuil, gerbille, tout autres cobaye ),

( il faut prendre votre animal (exemple: si le climat le permet extérieur

avec sont activité préféré ( que sa soit avec une balle, un nainain, ou autres joués préféré de votre animal et pour les plus courageux activité au bord de l'eau ( si le climat le permet )

le but et de partager ses photos sur WAMIZ et de donner chacun sont avis sur les photos présenté sur WAMIS.

par émail sur forum victoriane.

22 réponses
Utilisateur anonyme

Je commence. Caramel jouant au foot en tant que gardien de but.

Il est très fatigué après le match

Victoria

ok océane 33 très joueur ton gros nounours caramel. maintenant et de voir si d'autre chien veut relevé le défit avec caramel,victoria,aladin a vos marque PARTE.

Wolfman

la sieste

Maellev

fripon son activité préféré est de dormir ^^:

lila c est creuser :

miss les calin :

canelle jouer avec lila :

plume manger :

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Bravo Maellev, tu as une famille complète en activité...Tu dois pas t'ennuyer..

ça ne m'étonne pas Wolfi que farouck ne fasse que la sieste il est bien comme toi...

Wolfman

faruk est le champion du monde de la sieste

Maellev

merci océane ^^ oui c est vrai que je ne m ennui jamais =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Atome c'est jouer à la balle

Némo c'est dormir
Utilisateur anonyme

j'ai pas de photo mais ces dormir lol

Utilisateur anonyme

Manon:la sieste(décidément)

Mister: jouer dans avec un rouleau de papier toilette