Concours HALLOWEEN !

Utilisateur anonyme

Allé ! Ce soir, c'est Halloween, et Rien de mieux qu'un petit concour !

Alors, Tout simple, mettez une photo de votre animal ( déguisé ou pas ) En rapport avec halloween, et le gagnant sera élu miss Halloween , ( ou monsieur Halloween ) !

Et une photo par animal ! ;)

3, 2, 1, PHOTOGRAPHIEZ !!

Bonne chance !

14 réponses
Utilisateur anonyme

Elles sont super vos photo !!!!

Moi je n'ai pas de déguisement d'hallowenn alors je ne peux pas désolé.

Utilisateur anonyme

Bon bin alors j'ouvre un topic pour les votes ! =) Bonne chance !

Florencefff

Soya, Joppie, Soubise et Chutney vous souhaitent un très Joyeux Halloween !

Florencefff