Concours grosse truffe !!

Utilisateur anonyme

Un petit concours [oui encore] ...

Les règles :

Chaque participant propose UNE SEULE photo de la truffe de son animal, en indiquant le nom de l'animal et le nom du maître.

[On peut bien sur proposer plusieurs de ses animaux]

Vendredi 16 juillet au soir un nouveau post sera créer avec toutes vos photos afin que tous les membres de Wamiz puisse voter !

A vos photos !!

48 réponses
Utilisateur anonyme

comment tu fait pour faire sa?

Utilisateur anonyme

Il faut telecharger sur internet, tu tape telecharger photofiltre et tu trouve

Maellev

lila

canelle

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

vite vite le post est bientot fini ...

Je sort et des que je revient je cloture le post

Utilisateur anonyme

alors les resultats ? :)

Solebo

lol...je pense que Margaux va mettre une page de toutes nos photos et ensuite il y aura votes.

Utilisateur anonyme

filou

Utilisateur anonyme

POST CLOTURER !!!!!

Un nouveau va être creer avec les photos afin de pouvoir voter !!