Concours grosse truffe !!

Utilisateur anonyme

Un petit concours [oui encore] ...

Les règles :

Chaque participant propose UNE SEULE photo de la truffe de son animal, en indiquant le nom de l'animal et le nom du maître.

[On peut bien sur proposer plusieurs de ses animaux]

Vendredi 16 juillet au soir un nouveau post sera créer avec toutes vos photos afin que tous les membres de Wamiz puisse voter !

A vos photos !!

48 réponses
Utilisateur anonyme

Wall - e : (sa truffe est un peut abimé mais c'est qu'un a eu un probleme à la truffe donc c'est pas encore cicatrisé).

Et pour le plaisir (prise à l'instant) :

Et Collby :

Solebo

Merci pour les photos, et surtout pour celle du plaisir , il est trop craquant ce miaou:)

Utilisateur anonyme

némo grosse truffe

atome tite truffe

Utilisateur anonyme

j'adore sweety et enjoy !

Utilisateur anonyme

moi j'adore la juju de solebo!

Solebo

merci Flamenco, et super tu as mis ptit Nemo chti pépèrrrre et aussi mister Atome, rigolo!

Utilisateur anonyme

c pas mal ce concours je vais essayé de prendre la truffe de mon fifi en photos et je le met!!!

Utilisateur anonyme

Oui oui les photo sont jusqu'a vendredi et aprés il y aura les votes alors vite vite :)

Utilisateur anonyme

sa m'énerve j'arrive pas la mettre mes photos font plus de 3mo comment je peut faire?

Utilisateur anonyme

Tu telecharger photofiltre et tu modifie la taille de l'image (c'est ce que je fais pour toute mes photo) ^^