Concours grosse truffe !!

Utilisateur anonyme

Un petit concours [oui encore] ...

Les règles :

Chaque participant propose UNE SEULE photo de la truffe de son animal, en indiquant le nom de l'animal et le nom du maître.

[On peut bien sur proposer plusieurs de ses animaux]

Vendredi 16 juillet au soir un nouveau post sera créer avec toutes vos photos afin que tous les membres de Wamiz puisse voter !

A vos photos !!

48 réponses
Solebo

C'est juste la truffe de l'animal qu'il faut photographier, comme Caro

Utilisateur anonyme

vip

Utilisateur anonyme

mouaaa c'est po çafil'!

Utilisateur anonyme

hihi Caro trop forte ta photo ^^ Bravo ! Mais on va prendre que la première parce qu'il en faut qu'une seule par animal !

Marjo la première passe de Calypso mais pas la deuxième.... De toute manière c'est qu'une seule par animal

Utilisateur anonyme

vouais pas de souci c'est juste pour la faire partager

Utilisateur anonyme

Oui mais c'est bien tu as bien compris les consignes en tout cas hihii sa truffe est superbe ^^

je vais allé faire des photo des truffes des miens aussi vu que ce n'est pas moi qui vais voter j'ai le droit hihii

Utilisateur anonyme

Mimi :

Sweety :

Eve :

Bonnie :

Utilisateur anonyme

Enjoy :

Solebo

et wall-e? lol

Utilisateur anonyme

Roo ok je vais le trouver et je le fait ^^