Concours Facebook : l'animal le + mignon

Utilisateur anonyme

Salut les Wamiz,

Nous savons que vous aimez les concours photos d'animaux, alors nous en organisons un « officiel » avec des cadeaux Wamiz à la clé.

Le principe est simple :

- Vous avez jusqu’au Mardi 9 Novembre (minuit) pour poster la plus belle photo de votre animal (avec son nom et une petite description) sur la page Fan de Wamiz

La page Fan Wamiz, c'est par ici : http://www.facebook.com/pages/Paris-France/Wamiz/98711266484

- Le Mercredi 10 Novembre, nous créerons un album photo avec tous les participants, et la photo qui recueillera le plus de « J’aime » gagnera des cadeaux Wamiz !

Fin du concours le Mercredi 17 Novembre à 12h00 !

23 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis allez voir et moi non il n'en font pas parti t'en pis se sera pour une autre fois :)

Utilisateur anonyme

Voici Némésis, 3 ans, chat de gouttière. Très joueuse mais pas très câline.

Je l'adore.

Bonne chance à tous les participants !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Le gagnant de ce premier concours "Les plus beaux animaux" a été désigné !

Courez vite voir de qui il s'agit :)

http://www.facebook.com/note.php?note_id=497076057094

Félicitations à lui.

L'équipe Wamiz