Concours Facebook : l'animal le + mignon

Utilisateur anonyme

Salut les Wamiz,

Nous savons que vous aimez les concours photos d'animaux, alors nous en organisons un « officiel » avec des cadeaux Wamiz à la clé.

Le principe est simple :

- Vous avez jusqu’au Mardi 9 Novembre (minuit) pour poster la plus belle photo de votre animal (avec son nom et une petite description) sur la page Fan de Wamiz

La page Fan Wamiz, c'est par ici : http://www.facebook.com/pages/Paris-France/Wamiz/98711266484

- Le Mercredi 10 Novembre, nous créerons un album photo avec tous les participants, et la photo qui recueillera le plus de « J’aime » gagnera des cadeaux Wamiz !

Fin du concours le Mercredi 17 Novembre à 12h00 !

23 réponses
Utilisateur anonyme

Chaussette mon ange 4 ans:

Phigaro le gentil pépére 11 ans:

Utilisateur anonyme

Bien reçu, nous ajoutons vos photos :)

Bonne journée,

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Bonjour wamiz , j'ai voulu mettre directement les photos sur facebook mais .. impossible :s

Il y a un bug ..

Alors je les rajoute ici :

Freddy , mon ptit hamster que j'aime tant , tu me fais toujours rire quand tu te met debout , et quand tu reclames a manger ! Tu fais peut etre pleins de betises mais c'est pour ça que tu es si special comme hamster .. Je t'adore freddounet , et tu m'avais fait une peur bleue il n'y a pas tres longtemps !!

et enfin la derniere :

Utilisateur anonyme

Pas de souci Vava11, on les ajoutera à l'album Facebook avec celles des autres participants :)

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup

Utilisateur anonyme

oups je suis vraiment désolée , j'ai oublié de mettre la race !

Enfin si je l'ai dite mais dans mes phrases ^^

Alors pour repreciser , c'est un hamster doré qui s'appelle Freddy ( et non freddy et les griffes de lanuit ! ^^ mais tout simplement freddy comme dans le livre " freddy hamster libre " ) =)

Utilisateur anonyme

Il y a que 1 gagnant(e) ?

Utilisateur anonyme

Caramel à 2 mois

Caramel 3 mois

Caramel 3 ans

Caramel 4 ans c'est un adorable léonberg que j'adore et qui me le rend au centuple mais il est un peu têtu.....et tient énormément de place, mais se prend pour un petit chien lorsqu'il réclame des câlins...
Utilisateur anonyme

C'est parti, l'album photo est en ligne, vous pouvez aller voter pour vos amis et vos photos préférées.

Il vous suffit de mettre "j'aime" sur les photos qui vous plaisent.

(Par contre il faut être inscrit sur facebook).

Merci à tous ceux qui ont participé, vous avez été très nombreux :)

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

voila erko et kissme sont dans la partie en attendant les resultats du concours precedant