Concours Facebook : l'animal le + mignon

Utilisateur anonyme

Salut les Wamiz,

Nous savons que vous aimez les concours photos d'animaux, alors nous en organisons un « officiel » avec des cadeaux Wamiz à la clé.

Le principe est simple :

- Vous avez jusqu’au Mardi 9 Novembre (minuit) pour poster la plus belle photo de votre animal (avec son nom et une petite description) sur la page Fan de Wamiz

La page Fan Wamiz, c'est par ici : http://www.facebook.com/pages/Paris-France/Wamiz/98711266484

- Le Mercredi 10 Novembre, nous créerons un album photo avec tous les participants, et la photo qui recueillera le plus de « J’aime » gagnera des cadeaux Wamiz !

Fin du concours le Mercredi 17 Novembre à 12h00 !

23 réponses
Utilisateur anonyme

Cool :)

Merci Wamiz :) Je vais voir si je peut-mettre une photo de mon tout nouveau petit chat :)

Maellev

j ai pas facebook mais bon pas grave lila est deja l une des gagnant du concours de photo atout chien =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Moi na plus jpeux pas =(

Utilisateur anonyme

ji vais de se pas! ;)

Utilisateur anonyme

quoi comme cadeau

Utilisateur anonyme

Sa y est c'est fait !

Utilisateur anonyme

on peut en mettre plusieurs??? (de tof)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Oui, vous pouvez mettre plusieurs photos (pas trop non plus, on choisira les meilleures).

Ceux qui n'ont pas Facebook mais veulent participer quand même peuvent poster leurs photos sur ce sujet de forum, on s'occupera de les ajouter à l'album !

Donnez le nom de l'animal et sa race :)

Utilisateur anonyme

Mister,gerbille

Manon
Utilisateur anonyme

Futé et Fanny

Gentille

Patty