concours du plus beau chien croisé

Utilisateur anonyme

je lance un concours pour les chiens croisés car il y a des concours de chiens de race alors pourquoi pas des concours de chiens croisés

-----règles du concours-----

1)l'animal doit etre a vous ou a quelqun que vous connaissez

2)il ne doit pas etre pure race

3)15 participant maximum

4)le concours ce termine a la fin du mois de février

------------------------------------------------------------------------------

TOUS A VOS VOTES

👏👏👏👏

que le meilleur gagne!!!!!

91 réponses
Utilisateur anonyme

Merciiii Loloo :-))) Rex est vraiment très beau :-) mais ils sont TOUS beaux !! Merci encore Loloo :-)

Utilisateur anonyme

3eme pour ma fibye!! Très contente!!! Merciii

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour mon Rexounet . Ils sont de toute façon tous magnifique

Utilisateur anonyme

Bonjours,

Je suis possesseur d'un chien croisé, cane-corso staffie, trés muslé et une patte, les deux souches sont d'un Lof, j'aimerais savoir si'il y avais des concours pour ce type de chien?

Utilisateur anonyme

😯 tu as fait une diagnose?

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

bizzzz Be Cool,hello loloo,tu retardes un peu pour le concours des chiens croisés,a Bruxelles depuis longtemps,il y a un concours des plus beaux zinnekes,autrement dit des batards. et chaque année de + en + de monde ,participants et publics.a l epoque j avais un caniche et un zinneke de chez zinneke,corps,couleurs;queue de basset artesien taille aussi mais avec une tete de fox terrier.il a fait rire (pas se moquer)beaucoup de gens a cause de ce croisement et de son merveilleux caractere.voila,si ca t interesse,je te donnerai la date pour l année prochaine.mais la pas de tralala c vraiment pour le chien le plus beau sans etre racé. bizzzzz gigi

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Hello Gigi, je sais qu'en Belgique, comme en Angleterre ou aux USA les concours de beauté de chiens croisés ont un grand succès. En France par contre, on reste sur les concours classiques, réservés aux chiens LOF.

Par contre ce qui m'inquiète, c'est qu'avec le croisement de son chien, "Mimi047" si elle est en France risque fort d'être obligée de faire piquer ce toutou si elle ne se met pas en règle, avec une grosse amende en prime.

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

ah bon? pourquoi stp? quelles sont les lois pour ce genre de croisement? ci Be Cool gigi

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

La loi française se base sur la morphologie des chiens n'ayant pas de pedigree pour déterminer (ou non) leur appartenance à une catégorie.

Les chiens dits d'attaque peuvent être classés sur avis d'un vétérinaire habilité dans la catégorie 1, sur des critères physiques. Ce type de croisement staffie/cane peut donner ce que l'on appelle une morphologie type "pitbull".

Ainsi, et si elle se fait attraper et que son chien n'est ni assuré, ni stérilisé, ni évalué sur le plan comportemental, et qu'elle n'a pas fait de déclaration en mairie et une formation d'habilitation à posséder un chien catégorisé, elle commet un délit et son chien risque la mort.

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Houla,vi en effet elle risque gros.demain,je regarderai la legiferation belge pour voir si c est la meme chose.Et en plus une forte amende eh bé.je ne sais pas si t as remarqué Be Cool mais pour le moment il y a une recrudescence de demandes pour pitts,amstaf,rots bref beaucoup de chiens de categories 1.En Belgique ,ces chiens la sont obligés de rester en laisse et pas n importe laquelle,elle ne peut depasser 1m25 de longueur et ces chiens sont quasiment tous interdit a la cote belge.j espere que ces gens seront des maitres attentifs et dressage vivement conseillé.une petite question sur les actualités des chiens aujourd hui.il y a une petite fille qui veut apprendre des gestes de ninja a son chien.la video est sombre et le chien je cherche encore si c est une race ou pas. ciiii si tu peux me renseigner.bonne soirée Be Cool gigi

" gigi 397 "