concours du plus beau chien croisé

Utilisateur anonyme

je lance un concours pour les chiens croisés car il y a des concours de chiens de race alors pourquoi pas des concours de chiens croisés

-----règles du concours-----

1)l'animal doit etre a vous ou a quelqun que vous connaissez

2)il ne doit pas etre pure race

3)15 participant maximum

4)le concours ce termine a la fin du mois de février

------------------------------------------------------------------------------

TOUS A VOS VOTES

👏👏👏👏

que le meilleur gagne!!!!!

91 réponses
Utilisateur anonyme

C'est marrant Buck a les même couleurs que Looza!!! ^^

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai ^^

Utilisateur anonyme

up

Utilisateur anonyme

Chyppy

Bonjour, je vous présente chyppy croisée bull terrier/labrit je ne sais pas si il est toujours possible de participer ... je poste quand même au cas ou ...

Utilisateur anonyme

Harkos BA * malinois

Utilisateur anonyme

désoler pour les 2 derniers je refaire-ais un concours une prochaine fois avec eux 2 en participants

Utilisateur anonyme

les résultats????

Utilisateur anonyme

Dommage, j'ai vu le concours trop tard 👈

Je mets quand même une petite photo de Jooks (croisé berger australien et berger belge tervueren) que nous allons bientôt accueillir !! Peut être pour un prochain concours ✌

En attendant vos hien sont tous trop beau !!

Bonne soirée

Utilisateur anonyme

A quand les résultats ?

Utilisateur anonyme

désolé j'avais oublié de mettre les résultats mais au moins vos animaux ont eu plus de temps pour les votes

voici les résultats :

1er : Rex avec 35 votes

2eme : Looza avec 25 votes

3eme : Fibye avec 16 votes

4 : Cayla avec 14 votes

5 : Charly avec12 votes

6 : Vicky avec 11 votes

7 : Bowie et Polka avec 10 votes

8 : Chaussette avec 9 votes

9 : Elliot avec 8 votes

10 : Fame avec 7 votes

11 : Cayen, Falkor, Pepette et buck avec 6 votes

12 : GaÏa avec 5 votes

et Joy avec 3 votes fini dernier

je suis vraiment désolée pour le retard