concours du plus beau chien croisé

Utilisateur anonyme

je lance un concours pour les chiens croisés car il y a des concours de chiens de race alors pourquoi pas des concours de chiens croisés

-----règles du concours-----

1)l'animal doit etre a vous ou a quelqun que vous connaissez

2)il ne doit pas etre pure race

3)15 participant maximum

4)le concours ce termine a la fin du mois de février

------------------------------------------------------------------------------

TOUS A VOS VOTES

👏👏👏👏

que le meilleur gagne!!!!!

91 réponses
Utilisateur anonyme

il manque encore des participants avant de pouvoir voter...

Utilisateur anonyme

Bonsoir, je participe aussi avec Cayen petit chien dont je n'ai jamais pu savoir le croisement ... on a cru que c'était un Amstaff, puis un dogue allemand, pointer croisé ? jamais on a pu savoir ... (dernière photo, le premier jour où je l'ai eu, pas sevré car rejeté par sa mère ...)

Utilisateur anonyme

il a du labrador

Utilisateur anonyme

on peut toujours participer?? Si oui je presente Elliot =)

Utilisateur anonyme

je vais mettre les photos de tous les participants

Utilisateur anonyme

il y a a 16 participants

Utilisateur anonyme

je doit écrire plusieurs messages comme ça toutes les photos seront sur la meme page

Utilisateur anonyme

.

Utilisateur anonyme

..

Utilisateur anonyme

bowie