concours du plus beau chien croisé

Utilisateur anonyme

je lance un concours pour les chiens croisés car il y a des concours de chiens de race alors pourquoi pas des concours de chiens croisés

-----règles du concours-----

1)l'animal doit etre a vous ou a quelqun que vous connaissez

2)il ne doit pas etre pure race

3)15 participant maximum

4)le concours ce termine a la fin du mois de février

------------------------------------------------------------------------------

TOUS A VOS VOTES

👏👏👏👏

que le meilleur gagne!!!!!

91 réponses
Utilisateur anonyme

le petit pouce

Utilisateur anonyme

ici

Utilisateur anonyme

ici

Utilisateur anonyme

D'accord merci

Péla

Je n'ai pas de très belle photo avec mes deux chiennes ensemble. Je participe donc avec ma petite BOWIE. Mon autre chienne a déjà participé à d'autres concours 🙂

Utilisateur anonyme

je vais participer avec ma petite chérie "Gaïa" :

Sa mère aussi est croisée !!!

Utilisateur anonyme

Petit UP plus personne pour le concours c'est dommage !! ;)

Utilisateur anonyme

Mon toutou de 15 ans, Labrador X

et la plus belle de mon chou pettoman XD

Utilisateur anonyme

Bonjour, je participe avec Looza, croisée c'est sûr mais entre quoi, quoi et quoi on ne sait pas...

mais une chose est sûre, elle trop craquante et super gentille!!!

on t'aime ma puce...

Péla

Bonjour,

Les votes commencent quand ?

Merci