concours du plus beau chien croisé

Utilisateur anonyme

je lance un concours pour les chiens croisés car il y a des concours de chiens de race alors pourquoi pas des concours de chiens croisés

-----règles du concours-----

1)l'animal doit etre a vous ou a quelqun que vous connaissez

2)il ne doit pas etre pure race

3)15 participant maximum

4)le concours ce termine a la fin du mois de février

------------------------------------------------------------------------------

TOUS A VOS VOTES

👏👏👏👏

que le meilleur gagne!!!!!

91 réponses
Utilisateur anonyme

Je croit que tout le monde peut voter mais seul ceux qui ont des croiser peuvent participer au concours :)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup mime jessie ♡

Utilisateur anonyme

De rien c'est normal ;) 3

Utilisateur anonyme

Ma petite Fame, croisée Setter x Labrador!! Pour moi c'est la plus belle =)

Péla

Bonjour !

Comment faut-il voter ? Dans un message ou en cliquant sur "j'aime" ?

Et puis-je faire participer mes deux chiennes ou non ? J'ai déjà participer avec l'une d'entre elles, BOWIE.

Bonne journée.

Utilisateur anonyme

péla: tu peut mettre une photo ou tu as tes 2 chiennes

lisanimo: oui tu peut voter

Utilisateur anonyme

voici les participants :

Utilisateur anonyme

il reste plus que 4 places il faut attendre les 4 participants avant de voter svp

Utilisateur anonyme

il faut voter avec le lien ''vote''

Utilisateur anonyme

C'est quoi le lien " vote ? "