concours du plus beau chien croisé

Utilisateur anonyme

je lance un concours pour les chiens croisés car il y a des concours de chiens de race alors pourquoi pas des concours de chiens croisés

-----règles du concours-----

1)l'animal doit etre a vous ou a quelqun que vous connaissez

2)il ne doit pas etre pure race

3)15 participant maximum

4)le concours ce termine a la fin du mois de février

------------------------------------------------------------------------------

TOUS A VOS VOTES

👏👏👏👏

que le meilleur gagne!!!!!

91 réponses
Utilisateur anonyme

chaussette caniche coton tulliar
Péla

Bonsoir !

J'ai deux chiennes, toutes les deux croisé. Si je participe, je peux inscrire les deux ou juste une ?

Merci 🙂

Utilisateur anonyme

pepette cocker bruno du jura
Péla

BOWIE, bientôt 7 mois. Jack Russel croisé Pinsher.

Chooba

Falkor beauceronxlabrador 4ans

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme

Voici ma fibye!! Croisement inconnu , mais croisée ^^

Solenneb

vicky husky croisée labrador berger allemand
Utilisateur anonyme

On ne peux pas avec la tablette, pouvez vous voir le profil de Charly pour que je puisse participer ? Merci d'avance

Utilisateur anonyme

Voici Charly le chien de Melissab

Lisanimo

Moi je n'est pas de croisé mais est ce que je peux voter?