concours du plus beau chien croisé

Utilisateur anonyme

je lance un concours pour les chiens croisés car il y a des concours de chiens de race alors pourquoi pas des concours de chiens croisés

-----règles du concours-----

1)l'animal doit etre a vous ou a quelqun que vous connaissez

2)il ne doit pas etre pure race

3)15 participant maximum

4)le concours ce termine a la fin du mois de février

------------------------------------------------------------------------------

TOUS A VOS VOTES

👏👏👏👏

que le meilleur gagne!!!!!

91 réponses
Utilisateur anonyme

je met une photo de mon ancien chien gadjet x beagle qui bien sur ne participe pas au concours

Utilisateur anonyme

elle est tres belle

Utilisateur anonyme

1er participant cayla

Utilisateur anonyme

Elle est très belle ta Cayla 😁

Utilisateur anonyme

Joins rit Rex ( Berger Allemand croisée Basset Hound )

Utilisateur anonyme

voici les deux premiers participants

Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a mettre des photos a partir de ma tablette :/

Utilisateur anonyme

dommage mais quel est le croisement du chien que tu voullais mettre

Utilisateur anonyme

Voici ma petite chérie Fame, bientôt 4 ans, croisée SetterxLabrador 3

EDIT: L'image ne charge pas... Tant pis...

Daravy

Voici 4 photos de ma 'tite chienne, elle s'appelle Polka et sa race? cocktail de garrigue (son lieu d'origine), on sait qu'elle a du labrador, border collie, berger allemand, bouvier bernois et autre chien qui sont passés par le mas des oliviers et aux alentours....

les deux 1ère photos : cette été

les deux suivantes : son 1er été

" rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/ "