Concours du plus beau Berger Allemand !

Aki

comme je mettait tromper sur l'autre forum je recommence : j'organise ce concoure pour élire le plus beau Berger Allemand !!!

vous mettait la photo de votre berger et puis on vote !!

le concoure se clôturera le 30 janvier 2011 !!

A vau photos !!!!

111 réponses
Aki

ouai c'est sa je le ferait plus tard la ji vais a++

Aki

j'adore ton B.A fidel4pat il est trop chou !! vous inquiété pas j'adores les autre aussi !!! pensez a la récompense !!! MIAM ( pour votre chien !!! ) pleins de friandisesssssss dans une enveloppe et un diplôme !!

Utilisateur anonyme

Merci Léa, c'est gentil

Aki

derien c'est vrai il est vraiment magnifique !!!et aussi eira !!

Aki

continuer a voter et a dire au autre de mettre le photo de leur(s) beau Berger allemand !! pour les chiens : pensez a la récompense faites vous photographié sur votre meilleure profile !! MDR

Aki

allez allez a vos photos !! MDR

Utilisateur anonyme

Moi je vote pour Frisco !! :) Et eloy

Aki

ok merci

Utilisateur anonyme

je vote pour Voyou et Baïka

Utilisateur anonyme

je vote pour voyou et heu... aphrodite :)