Concours du plus beau Berger Allemand !

Aki

comme je mettait tromper sur l'autre forum je recommence : j'organise ce concoure pour élire le plus beau Berger Allemand !!!

vous mettait la photo de votre berger et puis on vote !!

le concoure se clôturera le 30 janvier 2011 !!

A vau photos !!!!

111 réponses
Utilisateur anonyme

re merci vava!

Utilisateur anonyme

Dr

Aki

sa vous dit qu'il a 3 gagnant et qu'il gagnent un diplôme ?? ( car je peut pas envoyer une lettre ...)

Utilisateur anonyme

diplome? virtuel alors?

Aki

heu oui mais vous pourrai l'imprimer ... sa vous plaies ??

Aki

un diplôme du plus beau berger allemand !

Aki

je dois vous laisser a++ je vais réfléchir au prix !!!

Aki

pour l'instant voter et mettez pleins de photos de vos berger allemand il peuvent aussi être croisé !!!

Utilisateur anonyme

moi ca me va!

Aki

ok merci !!!! mais je vais réfléchir je vais peut être pouvoir envoyer une lettre a++