Concours du plus beau Berger Allemand !

Aki

comme je mettait tromper sur l'autre forum je recommence : j'organise ce concoure pour élire le plus beau Berger Allemand !!!

vous mettait la photo de votre berger et puis on vote !!

le concoure se clôturera le 30 janvier 2011 !!

A vau photos !!!!

111 réponses
Aki

a oui pas bète !! donc voila je fait sa !!

Aki

Bientôt la fin .... Aller métez des photos !!!!!!!!!

Aki

je vois déjà les gagnant ........... plus qu'un jour !!! Aller Aller :!!!!!

Utilisateur anonyme

ya aucune photo ou koi??????

Utilisateur anonyme

Hello les Wamiz's !

Je m'appelle Balto, j'ai bientot 4 ans et je suis un amour de chien !

Je suis joueur, pot de colle, adore me promener mais déteste le facteur ! ce n'est pas qu'un cliché ;)

Pour ma description complète et mes photos n'hésitez pas à venir voir mon profil !

Aki

Merci Emeraude !!! domage tu ti prend un peut trop tard !!!!! demain je fait le classement !!! :( domage :( mais bon merci comme mème !!!

Aki

Quoi queu ... comme tu vien juste de t'inscrire je vais repousser la date : sa se finira le 10 février 2011 !!! a vos photo pensez a la récompense !!!

Aki

bientôt .... !!!

Utilisateur anonyme

Comment je pourrais voter ?

Ils sont tous magnifiques !!!

Aki

sinon tu vote pour tout le monde !!! c'est pas grave !!