Concours : dévoilez les talents de votre chien et gagnez un exemplaire du livre Chaser !

Utilisateur anonyme

A l'occasion de la sortie en France du livre Chaser, le chien qui comprend 1000 mots, Wamiz vous offre la possibilité de gagner un exemplaire du livre !

Pour tenter votre chance, il vous suffit de nous envoyer les vidéos ou photos des exploits de votre loulou, à cette adresse : contact@wamiz.com

Les heureux maîtres des loulous les plus impressionnants et amusants remporteront leur exemplaire de Chaser et découvrirons tous les secrets de son apprentissage et de la complicité unique qui la lie à son humain.

Bonne chance à tous !

L'équipe Wamiz

6 réponses
Utilisateur anonyme

Nous attendons les vidéos et photos des exploits de vos loulous ! Nous sommes sûrs qu'ils ne manquent pas de talent !

Bonne fin de journée

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Maelis, pour une video il suffit de caller le téléphone entre deux objet en prenant garde a ne pas obstruer l'objectif et le tour est joué si j'ose dire.

Pour ma part video raté et chien qui a besoin d'une pause. On vera apres le boulot se soir ou bien demain pour recomencer.

Utilisateur anonyme

Participation envoyée.

Utilisateur anonyme

Plus que quelques heures pour nous envoyer vos photos, images ou témoignages écrits des exploits et talents de vos loulous !

Maelyse, comme les autres, vous pouvez nous envoyer votre vidéo à cette adresse : contact@wamiz.com

Bonne journée à tous !

Titain

et dire que dans nos profils il y a déjà une sacré banque de témoignages des faits et gestes de nos amis à 4 pattes, y compris parfois des situations amusantes ou originales

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Titain

je sais mais ils pourraient aussi voir avec les membres qui laissent ces témoignages à longueur d'années s'ils sont ok pour participer au concours puis il y a déjà les éléments de posté

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "