Concours de vos animaux en pleine action

Utilisateur anonyme

Saluut

Voila le theme du concours :

Vos animaux en plein action

Je pense que tout le monde comprend ??

Sinon dite me le

Bref voila les condition :

-Tout animal y a droit

-Votre animal doit OBLIGATOIREMENT faire une action

Je pense que c'est tout

La fin du concours aura lieu me 1fevrier que je classerai moi meme.

Sa sera un top 3 Donc il y aura 3 gagnant

Vous gagnerai un cadeau que vous deciderai vous meme tant que c'est dans mes moyen LOL

On décidera ensemble

Je mettrai mes photo plus tard car la j'ai pas le telephone sur moi :)

Bon courage a tous !!!!

82 réponses
Utilisateur anonyme

haaa "le chat de l'amie"... moi qui m'attendais à un cours sur la dépigmentation de la truffe en cours de croissance ^^

Au moins ça donne le titre complet

"moustick en train d'expliquer que c'est pas beau de prendre les gens pour des truffes"

Utilisateur anonyme

mdr^^

nan mais le pire c'est quel a crue qu'on verrais pas la différence et elle nous arrette des bobare mais ou sont les parents ?

Utilisateur anonyme

j'adore le titre acxocomete!! lol

c'est quand meme desolant de voir sa!!

Utilisateur anonyme

si dès fois personne avait eu l'idée de regarder son profil... ça aurait pu passer Oo lol

ça aurait pu être pire : il aurait pu passer du noir et blanc au roux ^^

Utilisateur anonyme

mdr^^

Utilisateur anonyme

oui c'est vrai mais en faite ce qu'on ne sait pas c'est que c'est un chat magique et pour effacé sa tache noir, il a untilisé une gomme, mais il ait carrement changer de couleur on nous aurai sortis qu'il etait tomber dans pot de peinture quand il etait petit lol

Utilisateur anonyme

Pour la peine : ça le fait mieux si vous voyez pas sa truffe ??

Et bien non ce n'est pas moustik !!! ^^

Mais mon regretté Chatmi en train de faire la sieste avec Acxo

PS : Celui qui dit que "siester" n'est pas une action est prié de venir l'expliquer à Acxo puisque c'est son occupation favorite ^^

Utilisateur anonyme

lol comme obélisque qui etait tomber dans la marmite de potion magique xD

Utilisateur anonyme

heu tobby fait gaffe j'ai une tricolore qui est devenue rouge comme ça (elle s'était vidé un pot de rouge à ongles sur la tête :-\ une réelle galère pour lui enlever lol )

Utilisateur anonyme

trop mimi tes petites trufette, ah mince ba elle voulait se faire pour toi!! lol