Concours de vos animaux en pleine action

Utilisateur anonyme

Saluut

Voila le theme du concours :

Vos animaux en plein action

Je pense que tout le monde comprend ??

Sinon dite me le

Bref voila les condition :

-Tout animal y a droit

-Votre animal doit OBLIGATOIREMENT faire une action

Je pense que c'est tout

La fin du concours aura lieu me 1fevrier que je classerai moi meme.

Sa sera un top 3 Donc il y aura 3 gagnant

Vous gagnerai un cadeau que vous deciderai vous meme tant que c'est dans mes moyen LOL

On décidera ensemble

Je mettrai mes photo plus tard car la j'ai pas le telephone sur moi :)

Bon courage a tous !!!!

82 réponses
Utilisateur anonyme

non c'est pas lui c'est un chat de mes amie que je voit presque tout le temps car elurs voisine la abandoner mais je le vot tout les jour donc voila ( en + il et amie avec mes chat ) !!

Utilisateur anonyme

et alors ? c'est pas la méme photo non ?

non prend pas pour des ****** merci!

Utilisateur anonyme

bn je vais prendre un photo de les chat !

Utilisateur anonyme

pourquoi tu l'appelle moustique, lequel est a toi et est ce le meme que celui sur ton profil??

Utilisateur anonyme

OH et puis je retrouve plus la photo d"eux donc

Utilisateur anonyme

Donc non c'est pas le meme sur mon profi mais c'est ma soeur qui a voulut l'apelait moustik parce que il ressemble au mien !

Utilisateur anonyme

ho comme de par hasard dit donc...

Utilisateur anonyme

arrette denous racontez des bobare

Utilisateur anonyme

tu vois salome a cause des personnes comme toi on crois pu en personnes, c'est bete car il y a des gens qui sont tres simpas sur ce site!!

Utilisateur anonyme

surtout des gamine comme elle...