Concours de vos animaux en pleine action

Utilisateur anonyme

Saluut

Voila le theme du concours :

Vos animaux en plein action

Je pense que tout le monde comprend ??

Sinon dite me le

Bref voila les condition :

-Tout animal y a droit

-Votre animal doit OBLIGATOIREMENT faire une action

Je pense que c'est tout

La fin du concours aura lieu me 1fevrier que je classerai moi meme.

Sa sera un top 3 Donc il y aura 3 gagnant

Vous gagnerai un cadeau que vous deciderai vous meme tant que c'est dans mes moyen LOL

On décidera ensemble

Je mettrai mes photo plus tard car la j'ai pas le telephone sur moi :)

Bon courage a tous !!!!

82 réponses
Utilisateur anonyme

Quand tu dis "action" c'est du genre en plein saut et tout ou juste une action, parce que c'est vague une action, être en train de manger c'est une action par exemple.

Enfin comme j'ai pas mal de photo j'ai du mal à faire le tris pour savoir lesquelles mettre sur le post ^^

Utilisateur anonyme

Ben c'est sauter manger faire un bisous etc ...

Utilisateur anonyme

Ah ouais mais c'est vague du coup je ne sais pas lesquelles mettre moi j'en ai tellement !!

J'essaye d'en trouver des différentes pour pas mettre toujours les mêmes photo ...

On peut mettre combien de photo ?

Utilisateur anonyme

On peut en mettre 3 j'ai oublier de presicer

Utilisateur anonyme

Ah ouais c'est encore plus dure ... Bon je vais essayer de voir ce que j'ai dans mes albums chats ^^

Utilisateur anonyme

Mdrr

Utilisateur anonyme

on voi pas trop mes elle se gratte

Utilisateur anonyme

Okk

Utilisateur anonyme

tobby entrain de manger!!!

tobby entrain de courir!!!!

tobby qui se gratte et s'assois comme nous!!!