concours de questions sur les chiens

Utilisateur anonyme

1ère question: qu'elle est la race de ce chien:

borded collie

border collie

berger belge

2ème questions:qu'elle est le sport qeu pratique ce chien??

canicross

agility

lancée de disque

3ème questions:qu'elle est l'objet que le chien essaye d'attraper?? :

une assiette

un disque

une balle

4ème questions: a partir de qu'elle age peut t'on avoir un chien de catégorie???

16 ans

25 ans

18ans (majeur)

5ème questions:qu'elle sont les nom des 4 pivots possible??

jeannette, croiser dans le dos du chien, contact running et 2on/2of.

gaston ,pivoteur ,clée de contact et 12one/12two ou

game, pivot externe,contact sellée etfotive nine

6ème questions: le tatouage est - il obligatoire??

7ème questions: a partir de qu'elle age peut 'on prendre un chiot??

plus de 21 semaine

plus de 8 semaine

plus 7 semaine??

8 ème questions: je suis locataire, mon propriétaire peut-il m'interdire mon chien ou chat ??

9ème questions: puis-je enterrer mon chien mort dans mon jardin??

10ème questions:l'accès d'un transport en commun en milieu urbain peut-il être interdit anx chien?

finis!!!! mrc de repondre au questions maximum 10 participants

18 réponses
Utilisateur anonyme

1) Bearded Collie

2) Agility

3) Disque

4) 18 ans

5) idéegaston ,pivoteur ,clée de contact et 12one/12two

6) Non

7) Plus de 8 semaines

8) Non

9) Oui

10) Oui mais pas tous les transports

Utilisateur anonyme

1) Bearded Collie

2) Agility

3) Disque

4) 18 ans

5) idéegaston ,pivoteur ,clée de contact et 12one/12two

6) Non

7) Plus de 8 semaines

8) Non

9) Oui

10) Oui mais pas tous les transports

mrc de participer

Utilisateur anonyme

plus que 5 /7 partcipants 2 place

Utilisateur anonyme

bon s'il n'y a plus personne je vai commencer a faire le votes!!!

Utilisateur anonyme

en première place avec 0 mauvaise réponse, on a nhawak et mimi6, je vais donner une bizz pour chacuns de vos animaux

2ème place avec 1 mauvaise réponse on a loloo et kitiara , je vais donner une bizz pour la moitié des vos animaux.

3ème place, on a lili75 avec 2 mauvaise réponde, je vais donner une bizz pour un de t'est aniamux

Corrections:

1) borded collie

2)agility

3)disque

4) 18 ans, (majeur)

5)jeanette, croiser dans le dos du chien, contact running et 2on/2of

6)non, mais l'identification du chien l'est

7)8 semaine

8)non pour un chien normale, oui pour un chien de catégorie

9)oui, le chien doit peser, moins de 40 kilos,creuser un trou de 1,20 m de profondeur, distant d'au moins 35 mètre des habitations et des points d'eau et le corps devra être recouvert de chaux

10) oui si le chien n'est pas muselé, sauf, s'il sagit d'un chien d'assistance aus personne handicapé.

les questions que je vous est poser sont celle que j'ai eu pour obtenir mon passe d'agility, il y en avait beaucoup plus .

Mrc d'avoir participer, je vais m'occuper de vos lots !!!!

Utilisateur anonyme

1) Borded collie

2) agility

3) un disque

4) 18 ans

5) ?

6) non

7) à partir de 8 semaines

8) oui

9) oui

10) oui

Utilisateur anonyme

Excuse la décimée ne m'était pas afficher ça n'en trouver pas excuse moi encore

Utilisateur anonyme

Excuse la décimée ne m'était pas afficher ça n'en trouver pas excuse moi encore

dsl mais j'ai pas tout compris a ce que tu a dit