concours de photo d'animaux

Utilisateur anonyme

mettez des photos de vos animaux chiens chat ou rongeurs

les premier de chaque espèce gagnera 1bizz

les 2 eme 3 commentaires +commentaire sur 2 tooniz

et les 3eme 3 commentaires

la fin du concours sera le 30 octobre 2013

j’espère que vous aller gagner bonne chance

155 réponses
Colombe

Sapho ou tu es parti laisse mimite!!! et viens avec nous!!!

Coco33150

Colombe, mets toi sur le post "votre avis, sur un sujet....."

Coco33150

Elles ne montent pas sur mon clavier..... hihi..... Coquine joue les espions et Chipie me plante ses griffes dans le fion....

ma grosse !!!
Colombe

la mienne roupille dans son canapé tout neuf ih ih ih ih !!!! ISA qui dort regarder sa position un peut !!!!!
Coco33150

J'appelle la SPA demain..... je te dénonce pour maltraitance..... nan mais là franchement c'est abusé.... un canap pour elle toute seule !!!!! hihi......

Utilisateur anonyme

et voila :)

Colombe

contagieux le parkinson !!!!attention Coco!!! ISA va te défendre!!!Coco!!!

Coco33150

Pov' bêtes !!!

Colombe

merci Sapho les tien aussi sont magnifique Joana ta peur quelle est froid avec son manteau!!!!

Colombe

et Sapho il est grand celui là il va avoir froid !!! Comme moi d'ailleurs j'ai froid !!!!