concours de photo d'animaux

Utilisateur anonyme

mettez des photos de vos animaux chiens chat ou rongeurs

les premier de chaque espèce gagnera 1bizz

les 2 eme 3 commentaires +commentaire sur 2 tooniz

et les 3eme 3 commentaires

la fin du concours sera le 30 octobre 2013

j’espère que vous aller gagner bonne chance

155 réponses
Coco33150

De rien ça arrive !!!!

Lili R

merci à tous pour la 2 eme place de Titeuf

Utilisateur anonyme

ah non saphoshiba ce n'était pas du tout volontaire

Coco33150

Sapho, tu crois que la marmite a fait des petits..... hihi.... là il faut les noyer de suite..... aaaaaaaah !!!

Colombe

Haiika Saphoshiba était avec moi juste au dessus alors pourquoi tu dit quelle n'est pas volontaire, puisque elle c'est mis au jeu!!!

Utilisateur anonyme

colombe car j'ai dit comme même a la place de quand même donc elle dit que j'ai dit sa volontaire

Coco33150

Haiika, tu n'es pas dans le trip !!! ça n'a aucune importance.... Colombe et Sapho savent de quoi je parle...

Utilisateur anonyme

okok

Colombe

ah c'est pour sa pas grave il y plus grave dans la vie de tout les jours la preuve moi j'en est fait les frais encore hier!!!c'est pas pour toi Haiika que elle parler saposhiba pas du tout Coco à raison!!!

Utilisateur anonyme

oui coco me la dit lol