concours de photo d'animaux

Utilisateur anonyme

mettez des photos de vos animaux chiens chat ou rongeurs

les premier de chaque espèce gagnera 1bizz

les 2 eme 3 commentaires +commentaire sur 2 tooniz

et les 3eme 3 commentaires

la fin du concours sera le 30 octobre 2013

j’espère que vous aller gagner bonne chance

155 réponses
Utilisateur anonyme

résultats

---chats--- ---chiens---

1eres avec 8 votes:Chipie et Coquine 1ere Isa avec 14 votes

2eme avec 7 votes:Titeuf 2emes Jeff et Sucrette avec 10 votes

et 3emes avec 6 votes:Toképi/Divine et 3emes Haiika et Daichi avec 9 votes

---rongeurs---

en 1er bien sur Caramel

merci pour votre participation

(les perdant ont gagner une demande d'ami)

Utilisateur anonyme

il y a eu un proble de présentation

Utilisateur anonyme

3 eme a comme meme je remercie toute les personne qui on voté pour moi toutes les petits loulou a tout le monde sont magnifique

Coco33150

Merci à tous pour mes poupoufs.... elles vous en remercient (Chipie et Coquine) et vous font une léchouille chacune !!!! et bravo à tous les participants, félicitations à tous....

Par pitié pas "comme meme" mais "quand même" !!!! pas possible que 2 personnes fassent la même !!!

Utilisateur anonyme

la meme quoi

Utilisateur anonyme

pour les demandes d'ami je les ferait un autre jour

Colombe

Merci à tous d'avoir voter pour ISA qui est la 1ER sa fait le 2eme qu'elle gagne et on vous le dédie un peut cette victoire à vous tous qui avait participé à cette victoire, qui dans le font me réconforte un peut!!! en se moment!!Merci beaucoup à tous ceux qui ont participés et dite vous que vous aussi vous avez gagné avec ISA !!! Saphoshiba tu es pas loin bravo!! bravo à tous!!!

Colombe

Merci à Lolo qui à mené à bien sont jeu jusqu'au bout!! D 'avoir organisée ceci bravo à toi!!!!!

Utilisateur anonyme

désolé coco pour la faute lol

Coco33150

Loloo, la même quoi ??? la même faute d'orthographe, celle-ci je ne peux plus !!!!!