concours de photo d'animaux

Utilisateur anonyme

mettez des photos de vos animaux chiens chat ou rongeurs

les premier de chaque espèce gagnera 1bizz

les 2 eme 3 commentaires +commentaire sur 2 tooniz

et les 3eme 3 commentaires

la fin du concours sera le 30 octobre 2013

j’espère que vous aller gagner bonne chance

155 réponses
Colombe

tu vas bien sauvage!!!

Colombe

Lili j'ai voter pour ton chat il est beau ton Titeuf, j'aime son prénom!!!!

Lili R

merci Colombe

Colombe

Coco !!! Saphoshiba!!! Lili!!! je viens de voter pour vous dans ce concours poster par lolo

Colombe

LILI et haiika je viens de voter pour vous aussi! penser a voter pour ISA aussi dans les deux concours elle est merci pour elle!!!vous fait des gros câlins!!!!

Coco33150

Merki Colombe...

Colombe

Sauvage et Lolo je viens de voter pour vous!!! penser a ISA aux deux concours elle vous dit merci et vous fais de gros câlins à tous!!!

Lili R

merci pour Titeuf

Lili R

merci pour Utopia

Utilisateur anonyme

Ma contribution : une photo de Daphnée , prise aujourd'hui