concours de photo d'animaux

Utilisateur anonyme

mettez des photos de vos animaux chiens chat ou rongeurs

les premier de chaque espèce gagnera 1bizz

les 2 eme 3 commentaires +commentaire sur 2 tooniz

et les 3eme 3 commentaires

la fin du concours sera le 30 octobre 2013

j’espère que vous aller gagner bonne chance

155 réponses
Colombe

je suis la oui je suis allée voir!!!

c'est le 14 juillet chez moi!!!

elle était bonne la glace tu sais ISA ce lèche les babine rien que de la voir!!!!
Coco33150

Colombe.... waouuuuh !!! cte' glace !!!! non Isa tu ranges ta truffe.....

Colombe

ben non pas dodo, moi je suis excité je comprend pas pourquoi!!! oui tu met dans un tiroir Sapho!!! non Coco tu as pas compris c'est lui qui y va dans le tiroir !!! c'est marrant tes animaux Sapho ou tu es partie encore!!! j'ai envie de gerbé maintenant

Coco33150

Ah bah naaan.... tu gerbouilles pas !!!! tu manges ta glace toute entière !!!!

Colombe

oh quelle sont belle et beaux oh fait gaffe que je te les prenne pas ,car en ce moment je doit décollé vite!!

elle était petite ma fille là!!!sur le grand canapé!!!
Colombe

c'est fait c'est fait ***** j'aurai du le prendre en photo!!!

je vais boire ceci tien peut être que sa va me faire du bien!!! Jeannine me dit sa va pas après avoir gerbé!!!
Coco33150

elle était mognone toute petite !!!

Coco33150

Mais naaan !!! Colombe, tu me fais le coup à chaque fois tu pites toute seule !!!

Sapho, ils sont sympas tes fauves !!!!

Colombe

Sapho je vais te les piqués tes filles fait gaffe j'arrive surtout après avoir but sa???, la glace Coco il y a longtemps avec ma fille au resto ce n'est pas maintenant

au resto avec ma fille et ISA!!!

Coco33150

trop top le poussin dans le tiroir !!!