concours de photo d'animaux

Utilisateur anonyme

mettez des photos de vos animaux chiens chat ou rongeurs

les premier de chaque espèce gagnera 1bizz

les 2 eme 3 commentaires +commentaire sur 2 tooniz

et les 3eme 3 commentaires

la fin du concours sera le 30 octobre 2013

j’espère que vous aller gagner bonne chance

155 réponses
Coco33150

Il est rigolo Choupette avec le bout des patounes blanches !!!

Colombe

ah c'est rigollot elle veulent jouet au mica do c'est pour sa quelle te pique les cotons de tiges hihihihihi

sa c'est mon chien guide avec le porte jarretière du mariage de ma fille!!!
Coco33150

Il est rigolo ton fauve Colombe avec sa jarretière !!!

Coco33150

Et poussin dans le lavabo !!! je t'avais bien dit Sapho, qu'il avait pas de dodo !!!

Colombe

quoi Coco crocheter le mennann oui pioupiou il faut tout nous dire et moi performante en ordi je trouve que je me débrouille pas mal comme meme!!!! COCOT!!!

Colombe

quelle page s v p

Coco33150

Eh oui comme meme.... hihi... tu te débrouilles bien !!! t'es trop forte !!!

Colombe

elle est partie Sapho! oui mais j'ai beaucoup à apprendre encore

tu la connait Coco celle là!!!
Colombe

c'est normal car tu as du monde chez toi!!! tu la connait celle de la photo c'est un dédicace quelle ma faite

Coco33150

mais naaaan !!!! sapho... quoi tu le range dans un tiroir quand tu vas dormir ??? trop le poussin... moi c'est dodo sous la couette car il fait froid....

oui Colombe je la connais cette truffe !!!! ma copine Chantal !!!!