concours de photo d'animaux

Utilisateur anonyme

mettez des photos de vos animaux chiens chat ou rongeurs

les premier de chaque espèce gagnera 1bizz

les 2 eme 3 commentaires +commentaire sur 2 tooniz

et les 3eme 3 commentaires

la fin du concours sera le 30 octobre 2013

j’espère que vous aller gagner bonne chance

155 réponses
Coco33150

Isa avec les oreilles à l'envers !!!

Colombe

Coco coquine c'est ma chouchou!!!je l'adore quand elle te fait des bêtise ex; le TAPIShihihihihi!!!

Coco33150

Aaaah non !!! le tapis c'était mini-pouf

Colombe

ISA sur le fauteuil roulant pas trop catholique pas évidant elle ne va pas à la messe alors!!!!
Coco33150

Elle est jolie ta miss !!!

Colombe

oui je fait gaffe je t'écoute ne t'en fait pas!! j'aime bien COCO!!!

ISA surprise par l'appareil!!!
Coco33150

Elles font "comme meme" des conneries toutes les 2, elles me piquent mes coton-tiges !!!

Colombe

oui coco j'ai quelque photo qui été en l'endroit et quand elle sont passer sur le mon mur de wamiz elle se sont mis à l'envers je n'arrive pas à les mettre à l'endroit!!!

et zut je me rappelle plus ou j'ai mis les clés du contact pour démarrer la voiture zut comment on va faire !!! aider moi s v p !
Coco33150

C'est inhumain pour ces chiens !!!

Coco33150

Colombe, il faut crocheter le nemann !!! il faut tout vous dire ....... piouffffff ....