concours : de petits a grand

Maellev

ce concours est pour tous les animaux

c est un concour de photos

ont mais des photos de sont animal ou de ses animaux quand il sont petits puis de quand il grandisse jusqua ce qu il soient adulte !!!

exemple avec canelle

a 2 semaine environs

canelle a 1mois en demis

canelle 2 mois

canelle 2 mois et demis

canelle 3 mois

canelle 3 mois et demis

canelle 4 mois

vous pouvait mettre autant d animaux , photos et de mois ou d année que vous voulait !!

ha oui le concours setérminerat le 24/07

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
53 réponses
Maellev

MDR

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Wolfman

alors on est d'accord c'est faruk qui a gagné

Maellev

nan ^^

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

oh zute si j'avais su j'aurais participé, j'ai plein de photo de blizare petit

Wolfman

tu l'auras voulu maellev

maintenant je boude et faruk aussi

Utilisateur anonyme

wolfman je vais te péter la tronche!!!!lol

Wolfman

des menaces ?

ça ne s'arrange pas flamenco

au secours

Utilisateur anonyme

cache toi parce que sinon je ne vais pas arriver à me retenir...je vais te démolir!

Wolfman

viens si tu es un homme

Utilisateur anonyme

attend wolfman je m'opère d'abord.....