concours : de petits a grand

Maellev

ce concours est pour tous les animaux

c est un concour de photos

ont mais des photos de sont animal ou de ses animaux quand il sont petits puis de quand il grandisse jusqua ce qu il soient adulte !!!

exemple avec canelle

a 2 semaine environs

canelle a 1mois en demis

canelle 2 mois

canelle 2 mois et demis

canelle 3 mois

canelle 3 mois et demis

canelle 4 mois

vous pouvait mettre autant d animaux , photos et de mois ou d année que vous voulait !!

ha oui le concours setérminerat le 24/07

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
53 réponses
Utilisateur anonyme

belle a 2jours :

a 1 semaine :

A 2semaine :

A 1mois et demis :

A 2mois :

belle maintenant a 1ans et 6mois :

Voila !!

Maellev

elles sont supêr belle !!

je suis contente le concours vat pouvoir continuer =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "

Utilisateur anonyme

attend maellev, j'essaie de trouver des photos d'atome ...

j'arrive ...non mais ...vous pensiez faire le concours sans moi??? raté!

Utilisateur anonyme

Atome à 2 mois

à 4 mois

à 6 mois

à 1 an

et maintenant

Utilisateur anonyme

2 jours

7jours

15jours

21 jours

24 jours

1 mois

1mois et une semaine

6semaines

7semaines (arrivée chez nous)

8 semaines

10 semaines

Utilisateur anonyme

wouuuuuooh ils sont tous mimi vos toutous merci de nous faire partager de si belles photos les zamis ! c chou ! perso je craque tout particulièrement sur le jack de flamenco aaahhh hihi j'adore les terriers rah ! mais belle canelle et lisbeth sont tout aussi choubis !

Maellev

trop belles vos photos =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Mure 69

Tous trop mignons!!!!!

Utilisateur anonyme

Moi je craque pour wall-e!

Maellev

aller le concours n est pas fini =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "