Concours de lettre d'amour à son animal , déguisements rigolos à gagner

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je viens vous faire part d'une initiative sympa et gratuite qui pourra faire gagner des déguisements rigolos pour vos animaux aux plus talentueux d'entre vous.

Pour fêter la nouvelle version du site, LolPetShop organise un nouveau concours.

Pour y participer c’est très simple: Racontez un moment inoubliable entre vous et votre compagnon à fourrure.

Un moment touchant, un instant drôle, une histoire émouvante (mais pas larmoyante). Et joignez-ici une photo du petit concerné. A la fin du concours il y aura 2 gagnants, un choisi par l’équipe de LolPetShop et un choisi par notre communauté Facebook, au nombre de likes.

Envoyez-nous votre texte + photo par message privé sur Facebook. Tous les participants seront publiés sur notre page Facebook et/ou notre site.

Les gagnants se verront offrir le produit de leur choix sur notre site LolPetShop.com

Le concours débute le 12 juin 2015 et fini le 19 juin 2015. Les

gagnants seront annoncés dans les 2 jours qui suivent.

À vos éditeurs de texte/calepin/feuilles blanches !

2 réponses
Utilisateur anonyme

Mdr Usibelle, il est clair que fourrure peut déranger :)

Utilisateur anonyme

ahah j'y avais pas pensé , veuillez m'excuser.

De plus je ne trouve pas de bouton pour edtier mon message.