concours de dessin

Utilisateur anonyme

bonjours à tous et à toutes, je tien à ouvrir un concours de dessin.

les règles sont simples, vous devrez présenter 1 dessin de l'animal de votre choix (chien, chat, rongeur ou autre...), les trois meilleurs dessins seront classés en haut du podium du meilleur au moin bon (même si ceux sur le podium seront les meilleurs). il faut bien sur que le dessin soit de vous. appliquez vous pour donner le meilleur de vous même et donner une âme à votre dessin, réaliste...ou pas! vous êtes libre de choisir votre style!

que les meilleurs gagnent!

35 réponses
Utilisateur anonyme

Je crois qu'il s'arretera quand elle le dira...

Utilisateur anonyme

Ok.

Utilisateur anonyme

oui c'est sa, pour l'instant j'attend d'avoir plus de dessin pour aretter le concour ;)

Utilisateur anonyme

Ok, Lanimal Sauvage , Merci de m'avoir répondu !! ;) :) :D ::)

Utilisateur anonyme

ok merci ^^