concours de dessin

Utilisateur anonyme

bonjours à tous et à toutes, je tien à ouvrir un concours de dessin.

les règles sont simples, vous devrez présenter 1 dessin de l'animal de votre choix (chien, chat, rongeur ou autre...), les trois meilleurs dessins seront classés en haut du podium du meilleur au moin bon (même si ceux sur le podium seront les meilleurs). il faut bien sur que le dessin soit de vous. appliquez vous pour donner le meilleur de vous même et donner une âme à votre dessin, réaliste...ou pas! vous êtes libre de choisir votre style!

que les meilleurs gagnent!

35 réponses
Utilisateur anonyme

c'est bien d'avoir envie, je trouve que le dessin c'est vraiment un art très polyvalent, et ce que j'aime c'est qu'on peut tout faire, et quand on à attein un certain niveau, on peut vraiment s'amuser! ;)

Utilisateur anonyme

Voici MALAGA (que sa tête parce que je n'arrive pas a faire le corp) J'ai mis 45 min pour le faire ^^

Utilisateur anonyme

45 min ?

Utilisateur anonyme

ouai je suis pas très forte en dessin :s

En faite 45 min c'est exagerer mais au moins 20 min

Utilisateur anonyme

continuez à présentez des dessins!

Célineo

Un petit dessin de Dormeur, un ratou qui nous manque fort é_è

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Voilà j'en ai plusieur , mais celà sont les plus jolis .

Utilisateur anonyme

Ouah ils sont super pour vos dessin !!

Utilisateur anonyme

j'ai fait mon dessin à la craie dure :) merci pour vos compliments

Utilisateur anonyme

Lanimal Sauvage le concour s'arrêtera quand ??