concours de dessin

Utilisateur anonyme

bonjours à tous et à toutes, je tien à ouvrir un concours de dessin.

les règles sont simples, vous devrez présenter 1 dessin de l'animal de votre choix (chien, chat, rongeur ou autre...), les trois meilleurs dessins seront classés en haut du podium du meilleur au moin bon (même si ceux sur le podium seront les meilleurs). il faut bien sur que le dessin soit de vous. appliquez vous pour donner le meilleur de vous même et donner une âme à votre dessin, réaliste...ou pas! vous êtes libre de choisir votre style!

que les meilleurs gagnent!

35 réponses
Utilisateur anonyme

allez pépite and pouki, je pense qu'avec un peu plus d'application tu aurais réussi à faire mieux! :p

par exemple j'ai dessiné un tigre au crayon ya pas longtemps et sa m'a pris une bonne journée ;)

Utilisateur anonyme

un renard :)))
Utilisateur anonyme

pas mal tu tout sa :D, je dirais même plus: très beau!

tu l'a fait à la craie grasse? au crayon?

Utilisateur anonyme

Oui lanimal sauvage, tu as un peu raison j'aurrai faire un peu mieux mais il est déja assez bien non ??

Utilisateur anonyme

un hamster

Voici mon dessin!

Utilisateur anonyme

Pépite ton dessin est mignon mais je pense que par rapport à d'autres dessins il ne soit pas assez bien ;)

Utilisateur anonyme

Ah ok... :( Bon bah tant pis alors :( :( ...

Utilisateur anonyme

Mais Lanimal Sauvage on dirait que tu veux dire que mon dessin et nul ou moche ou mal dessiner !! ?? ..

Utilisateur anonyme

je ne suis pas ici pour casser les gens ou dire du mal. ne le prend pas mal, il faut de tout pour faire un concour, de plus certaines personnes ne savent même pas dessiner à ton âge, le dessin, c'est beaucoup de travail, c'est pour sa que tu n'est pas arrivé au même résultat que certains ;), ne te décourage pas, tout le monde peut devenir un bon dessinateur, l'élément principal: Le Travail . dailleur je pense que certains on présenté un dessin qu'ils avaient fait avant le concour, car sa avait du leur prendre du temps ;)

bonne continuation à toi :D

Utilisateur anonyme

Ok, dsl de le prendre comme sa :) mais voilà peut être qu'il n'est pas à la hauteur des autres mais j'avais envie de mettre ce dessin !! :)