concours de dessin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjours à tous et à toutes, je tien à ouvrir un concours de dessin.

les règles sont simples, vous devrez présenter 1 dessin de l'animal de votre choix (chien, chat, rongeur ou autre...), les trois meilleurs dessins seront classés en haut du podium du meilleur au moin bon (même si ceux sur le podium seront les meilleurs). il faut bien sur que le dessin soit de vous. appliquez vous pour donner le meilleur de vous même et donner une âme à votre dessin, réaliste...ou pas! vous êtes libre de choisir votre style!

que les meilleurs gagnent!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
35 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

continuez à présentez des dessins!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

ouai je suis pas très forte en dessin :s

En faite 45 min c'est exagerer mais au moins 20 min

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

45 min ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Voici MALAGA (que sa tête parce que je n'arrive pas a faire le corp) J'ai mis 45 min pour le faire ^^

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

c'est bien d'avoir envie, je trouve que le dessin c'est vraiment un art très polyvalent, et ce que j'aime c'est qu'on peut tout faire, et quand on à attein un certain niveau, on peut vraiment s'amuser! ;)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ok, dsl de le prendre comme sa :) mais voilà peut être qu'il n'est pas à la hauteur des autres mais j'avais envie de mettre ce dessin !! :)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

je ne suis pas ici pour casser les gens ou dire du mal. ne le prend pas mal, il faut de tout pour faire un concour, de plus certaines personnes ne savent même pas dessiner à ton âge, le dessin, c'est beaucoup de travail, c'est pour sa que tu n'est pas arrivé au même résultat que certains ;), ne te décourage pas, tout le monde peut devenir un bon dessinateur, l'élément principal: Le Travail . dailleur je pense que certains on présenté un dessin qu'ils avaient fait avant le concour, car sa avait du leur prendre du temps ;)

bonne continuation à toi :D

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Mais Lanimal Sauvage on dirait que tu veux dire que mon dessin et nul ou moche ou mal dessiner !! ?? ..

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ah ok... :( Bon bah tant pis alors :( :( ...

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Pépite ton dessin est mignon mais je pense que par rapport à d'autres dessins il ne soit pas assez bien ;)

• 20 commentaires sur 35

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?