concours de dessin

Utilisateur anonyme

bonjours à tous et à toutes, je tien à ouvrir un concours de dessin.

les règles sont simples, vous devrez présenter 1 dessin de l'animal de votre choix (chien, chat, rongeur ou autre...), les trois meilleurs dessins seront classés en haut du podium du meilleur au moin bon (même si ceux sur le podium seront les meilleurs). il faut bien sur que le dessin soit de vous. appliquez vous pour donner le meilleur de vous même et donner une âme à votre dessin, réaliste...ou pas! vous êtes libre de choisir votre style!

que les meilleurs gagnent!

35 réponses
Utilisateur anonyme

vous pouvez biensur dire que vous allez participer et poster la photo de votre dessin après ;)

Utilisateur anonyme

je participerai mais je n'ai pas trop le temps de dessiner pour le moment,dès que je peux j'en fait un ^^

Utilisateur anonyme

pour le fun ^^ (désolée, c'est à l'envers ^^')

Utilisateur anonyme

Lo39 dessine trop trop bien ^^ !

Elle est même dessinatrice en chef pour La Main A La Patte ! ^^

Voici les dessins de Lo39 ^^

Utilisateur anonyme

Heu je dessine très mal mais bon on verra...

Utilisateur anonyme

+ 1 pour Lo et Chanel !

Utilisateur anonyme

Trop beau vos dessins !! :) :)

Utilisateur anonyme

Voilà, je sais ce n'est pas très très bien dessiner mais je n'avais pas grand chose d'autre :

Utilisateur anonyme

Mon dessin c'est juste la tête qui compte à part que vous voudriez compter aussi les p'tits coeurs ect.... :) :)

Utilisateur anonyme

merci, les participations son enregistrés, les autres n'hésitez pas à participer! ;)