concours de blagues :P

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je sais que pour certaines personnes ce post est inutile ; mais je tiens quand même à le poster :)

le principe est simple vous avez jusqu'au 6 janvier pour vous inscrire et le verdict sera le 9 janvier .

les prix sont :

1) 5 cadeaux et 3 bizzs

: 2) 3 cadeaux et 2 bizzs

: 3) 1 cadeaux et 1 bizzs

Les participants seront affichés tout les jours :)

Je vous demandes de rester polis .

Merci beaucoup

Fraise

263 réponses
Utilisateur anonyme

Alors cet examen ? demande maman kangourou à sa fille qui rentre de l'école.

- Pas de problème, c'est dans la poche !

Utilisateur anonyme

Deux chiens se promènent.

Tout à coup, l'un deux se met à frétiller :

"Tu as vu" dit-il, "un réverbère neuf ! Ca s'arrose !"

Utilisateur anonyme

Deux grenouilles se parlent. Il y en a une qui dit :

- Quoi quoi quoi.

L'autre répond :

- On ne dit pas "quoi", on dit "comment" !

Utilisateur anonyme

Un homme monte en haut de la Tour Eiffel (allez savoir comment). Il est à 300 mètres de hauteur. Son chien est assis au pied. Qui est le plus haut? Le chien ou la maître?

Le chien, car il est à 600 mètres (assis sans maître!). Hi hi hi... tu as envie de rire... je le vois, je le sens!

Utilisateur anonyme

3 hommes veulent traverser un lac de crocodile. Le premier passe se fait manger. Le deuxième passe et se fait dévorer. Le troisième passe, et atteint l'autre côté de la rivière. Pourquoi ? Parce qu'il porte du Lacoste.

C'est moi qui les inventer !!

Utilisateur anonyme

Quel animal court le plus vite ? Réponse : le pou car il est toujous en tête !

Utilisateur anonyme

- Docteur, je travaille comme un cheval, je dors comme une marmotte, je mange comme un cochon, je parle comme une pie. Que me conseillez-vous ? Je vous suggère de consulter un vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Un sous-marin atomique passe devant un banc de sardines. - Qu'est-ce que c'est demande l'une d'elles à sa maman ? - Des hommes en conserve.

Utilisateur anonyme

Deux chats discutent : -"Mon peintre préféré c'est PICASSO et toi ?? -"Moi c'est WALT DISNEY. -"Mais ce n'est pas un peintre ! -"Je sais mais il dessine bien les souris

Utilisateur anonyme

Savez-vous comment communique les abeilles ? Réponse : par e-miel