concours de blagues :P

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je sais que pour certaines personnes ce post est inutile ; mais je tiens quand même à le poster :)

le principe est simple vous avez jusqu'au 6 janvier pour vous inscrire et le verdict sera le 9 janvier .

les prix sont :

1) 5 cadeaux et 3 bizzs

: 2) 3 cadeaux et 2 bizzs

: 3) 1 cadeaux et 1 bizzs

Les participants seront affichés tout les jours :)

Je vous demandes de rester polis .

Merci beaucoup

Fraise

263 réponses
Utilisateur anonyme

ouais je suis la 2 eme

Utilisateur anonyme

oui les filles

Utilisateur anonyme

Bon une autre blague venue de moi: que mange un âne le soir du réveillon?

Du foin gras!

Vous comprenez le jeu de mots?

Utilisateur anonyme

j'ai pas compris ?

Utilisateur anonyme

Moi j'ai compris : Le FOIE gras se transfrorme en FOUIN gras

Utilisateur anonyme

daccs :D

Utilisateur anonyme

Alors :

Pourquoi les chats ont des griffes ?

c'est au ca ou

Utilisateur anonyme

Pourquoi les lapins sautent t'il aut se demande les gents ? car il ont des ressorts !!!

Utilisateur anonyme

Que dit les chats quand il trouve quel que choses d'apettissant ? HUM ! on se lèche les babines

Utilisateur anonyme

Allez une autre blague, que tout le monde connaît, mais qui est une incontournable de la blague animalière:

Une femme entre dans un supermarché avec son chien et un agent de sécurité lui dit:

-Madame, vous n'avez pas vu le panneau? Les chiens sont interdits ici alors fichez le camp!

-Allons Monsieur, soyez tolérants, ce n'est pas un chien, c'est une chienne!

Bien sûr, si vous faites la blague en vrai, l'agent n'acceptera pas! Essayez pas!