Concours de blagues animalières ;D ♥ Venez tous y participer ! Vous n'avez rien à perdre !!!

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien ;)

Je viens vous proposer de faire un petit concours de blagues.

Je m'explique : Chacun met une, deux ou trois (maximum) blagues animalières, et nous devons voter pour celle qui nous a fait les plus rires, vous êtes ok ?

Je déclare le concours ouvert dans quelques secondes, une petite précison juste avant, le concours de la meilleure blague animalière se finira vendredi prochain, et pour le gagnant :

Une bizz + Un cadeau pour son animal (celui de son choix) + un commentaire de ma part ^^

Et pour tous les participants, vous aurez le droit à une bizz par animal :)

3, 2, 1 ! Le concours est ouvert !! C'est parti ;D

Bonne chance à tous !

Et numérotez vos blagues si vous en avez plusieurs ;)

PS : Vous pouvez voter pour autant de blagues que vous voulez, mais pas pour faire plaisir à celle ou celui qu'il l'a mis, juste parce que la blague vous à fait rire, et surtout, voter une fois par jour pour vous !! Vous aurez encore plus de chance de gagner, mais attention, pas de triche ;D

51 réponses
Boujag

Que fait un crocodile quand il rencontre une superbe femelle ? - Il Lacoste ! Faut connaître.

👍