Concours de blagues animalières ;D ♥ Venez tous y participer ! Vous n'avez rien à perdre !!!

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien ;)

Je viens vous proposer de faire un petit concours de blagues.

Je m'explique : Chacun met une, deux ou trois (maximum) blagues animalières, et nous devons voter pour celle qui nous a fait les plus rires, vous êtes ok ?

Je déclare le concours ouvert dans quelques secondes, une petite précison juste avant, le concours de la meilleure blague animalière se finira vendredi prochain, et pour le gagnant :

Une bizz + Un cadeau pour son animal (celui de son choix) + un commentaire de ma part ^^

Et pour tous les participants, vous aurez le droit à une bizz par animal :)

3, 2, 1 ! Le concours est ouvert !! C'est parti ;D

Bonne chance à tous !

Et numérotez vos blagues si vous en avez plusieurs ;)

PS : Vous pouvez voter pour autant de blagues que vous voulez, mais pas pour faire plaisir à celle ou celui qu'il l'a mis, juste parce que la blague vous à fait rire, et surtout, voter une fois par jour pour vous !! Vous aurez encore plus de chance de gagner, mais attention, pas de triche ;D

51 réponses
Utilisateur anonyme

quelle et les animaux les plus intelligent

.......c est le cerf et le veau

Utilisateur anonyme

un kangourou demande a sa fille alors ca etait cette examen ?elle dit oui c est dans la poche

Utilisateur anonyme

je suis desoler j ai oublier de les numerote alorss la troisieme c est un gars rentre dans un restaurant et demande au chef si il sert les esgargot le chef repond oui alors le gars dit servez moi un steck et des frites et pour mon escargot des feuille de salade

Utilisateur anonyme

Trop bien !! ♥ :)

Je vous ai tous donné une bizz, mais vu que vous êtes nombreux, il se peux que j'ai oublié quelqu'un, dîtes le moi si j'ai oublié un de vos animaux....

Utilisateur anonyme

moi tu ne m'a pas oublier en tout cas merci beaucoup!

Kikikic

Moi aussi, merci pour Doudou et Punky !!!

Utilisateur anonyme

De-rien :D Alors le grand gagnant de la meilleure blague sur Wamiz est...........................

Wolfman avec 11 votes pour sa blague :D

Félicitations Wolfman, tu reçois donc une bizz + un cadeau + un commentaire de ma part pour ton loulou :D

Bravo à tous les autres !!

Kikikic

Bravo Wolman !!!!

Rendez-vous au prochain concours qu'on puisse rigoler à nouveau !!!

Wolfman

merçi a vous je suis très content d'avoir gagné ce concours de blagues !!!!!!

Boujag

Pour MOLI ,courte et hilarante