Concours de blagues animalières ;D ♥ Venez tous y participer ! Vous n'avez rien à perdre !!!

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien ;)

Je viens vous proposer de faire un petit concours de blagues.

Je m'explique : Chacun met une, deux ou trois (maximum) blagues animalières, et nous devons voter pour celle qui nous a fait les plus rires, vous êtes ok ?

Je déclare le concours ouvert dans quelques secondes, une petite précison juste avant, le concours de la meilleure blague animalière se finira vendredi prochain, et pour le gagnant :

Une bizz + Un cadeau pour son animal (celui de son choix) + un commentaire de ma part ^^

Et pour tous les participants, vous aurez le droit à une bizz par animal :)

3, 2, 1 ! Le concours est ouvert !! C'est parti ;D

Bonne chance à tous !

Et numérotez vos blagues si vous en avez plusieurs ;)

PS : Vous pouvez voter pour autant de blagues que vous voulez, mais pas pour faire plaisir à celle ou celui qu'il l'a mis, juste parce que la blague vous à fait rire, et surtout, voter une fois par jour pour vous !! Vous aurez encore plus de chance de gagner, mais attention, pas de triche ;D

51 réponses
Kikikic

Ah oui, Moli, 3 max, bon z'arrête alors !

C'était aussi parce que le concours avait du mal à partir, mais bon !!!

J'en ai encore une ou deux, mais j'attends de voir si quelqu'un les poste !

Chalut à tous !!!

Moli

C'est pas grave. ^^

Utilisateur anonyme

Une religieuse rend visite au curé :

- Voilà mon père: au cloître nous avons un problème avec nos deux perroquets. Ce sont des femelles et elles ne savent dire qu'une seule phrase abominable : "Nous sommes des prostituées, voulez-vous vous amuser ?".

- C'est affreux ! s'exclame le prêtre. Mais j'ai peut être une solution. Apportez-moi vos perroquets, je les mettrai avec les miens qui sont des mâles, et auxquels j'ai appris à prier et à lire la Bible. Ainsi, vos deux femelles apprendront à louer et à adorer Dieu.

Le lendemain, la religieuse apporte ses perroquets au prêtre qui les met comme convenu dans la cage des deux mâles. Alors les deux perroquets femelles engagent la conversation :

- Nous sommes des prostituées, voulez-vous vous amuser ?

Et l'un des perroquets mâles dit à l'autre :

- Tu peux ranger ta Bible, mon vieux ! Nos prières sont enfin exaucées...

Natiwe

lol je ne m'y attendais pas, pas mal du tous la tienne Nathalie B. ^^

Elle est choupi aussi celle du petit ourson polaire ^^

Utilisateur anonyme

Un jour dede le renard rencontre jeannot le lapin qui a une patte cassée, le renard propose donc au lapin de le ramener chez lui en le traînant sur sa queue car une queue de renard c'est grand. Un peu plus tard c'est le lapin qui rencontre le renard blesser et donc il lui propose de le ramener sur sa queue mais le lapin ayant une trop petite queue décide d'aller chercher sa voiture pour le transporter.

MORALITÉ : quand on a une petite queue, il vaut mieux avoir une grosse voiture.

Utilisateur anonyme

j'aime bien celle du dromadaire

Utilisateur anonyme

Vos blagues sont toutes génials ;D

Utilisateur anonyme

Allez les autres, venez poster vos blagues ou alors votez au moins ! :) je pense que le concours va s'arrêter un peu avant car vu le nombre de blagues qu'il y a déjà ;D

Julie58

J'adore ta blague Wolf ! mdr

Utilisateur anonyme

Un homme se rend chez le véto avec sa poule .

VETO

-Bonjour monsieur qu'arrive t'il à votre poule ?

MONSIEUR

-Ma poule est constipé

VETO

-Elle pond votre poule ?

MONSIEUR

-Oui mais seulement des oeufs ... dur !