Concours de blagues animalières ;D ♥ Venez tous y participer ! Vous n'avez rien à perdre !!!

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien ;)

Je viens vous proposer de faire un petit concours de blagues.

Je m'explique : Chacun met une, deux ou trois (maximum) blagues animalières, et nous devons voter pour celle qui nous a fait les plus rires, vous êtes ok ?

Je déclare le concours ouvert dans quelques secondes, une petite précison juste avant, le concours de la meilleure blague animalière se finira vendredi prochain, et pour le gagnant :

Une bizz + Un cadeau pour son animal (celui de son choix) + un commentaire de ma part ^^

Et pour tous les participants, vous aurez le droit à une bizz par animal :)

3, 2, 1 ! Le concours est ouvert !! C'est parti ;D

Bonne chance à tous !

Et numérotez vos blagues si vous en avez plusieurs ;)

PS : Vous pouvez voter pour autant de blagues que vous voulez, mais pas pour faire plaisir à celle ou celui qu'il l'a mis, juste parce que la blague vous à fait rire, et surtout, voter une fois par jour pour vous !! Vous aurez encore plus de chance de gagner, mais attention, pas de triche ;D

51 réponses
Moli

C'est nul mais bon ...

Comment fait-on aboyer un chat?

On lui donne une soucoupe de lait et il la boit!

Utilisateur anonyme

elle est bien moli! mais jai pas trop compris celle de ilo avec les réverber quelqu'un peut m'expliquer?..

Moli

Bah les chiens ils arrosent les réverbères. Ils font pipi dessus quoi !

Utilisateur anonyme

http://static.skynetblogs.be/media/83383/dyn001_original_430_319_pjpeg_2679179_3924e520a3c860da354847adbd2e088b.jpg

Moli

C'est deux chiens qui discutent. Il Y en a un qui demande à l'autre :

- C'est quoi ton nom?

- C'est ché.

- Ché? C'est plutot bizarre...

- Ben pourtant, mon maître me dit tout le temps "Va, cher Ché!".

Utilisateur anonyme

Aahahah pas mal celle du dromadaire !

Utilisateur anonyme

a ok moli! elle est bien cette blagues mais Patricia il faut l'écrire je croi..

Moli

Que fait un crocodile quand il rencontre une superbe femelle ?

- Il Lacoste !

Faut connaître.

Utilisateur anonyme

ouai lol !

Une poule dit a son ami:

-tu vien , on va prendre un ver?!

OU:

Le petit asticot demande à sa maman:

- Maman, où est papa ?

- Il est allé pêcher, mon petit...

Utilisateur anonyme

Un petit ours-polaire inquiet demande à sa mère :

- "Maman, suis-je un vrai ours polaire?"

La maman de répondre :

- "Mais bien sûr petit, tu es un vrai ours polaire. Je suis un vrai ours-polaire et ton papa est un vrai ours-polaire donc, toi qui est notre petit, tu es un vrai ours-polaire!"

Le petit ours, pas satisfait, va voir son père et lui pose la même question. Son papa lui répond :

- " Mais oui, tu es un vrai ours-polaire... Je suis un vrai ours-polaire, ta maman est un vrai ours-polaire et toi qui est notre enfant, tu es donc un vrai ours-polaire..."

Le petit ours-polaire, encore inquiet, va voir sa grand-mère et lui pose la même question. La grand-maman ours-polaire lui répond :

- " Mais oui, petit nigaud, tu es un vrai ours-polaire car je suis un vrai ours-polaire et ton grand-père aussi, nos enfants sont de vrais ours-polaires et les enfants de nos enfants sont de vrais ours polaires aussi ...mais pourquoi me poses-tu cette question?"

Le petit ours-polaire lui répond :

- " Parce que j'ai froid !"