Concours de blagues animalières ;D ♥ Venez tous y participer ! Vous n'avez rien à perdre !!!

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien ;)

Je viens vous proposer de faire un petit concours de blagues.

Je m'explique : Chacun met une, deux ou trois (maximum) blagues animalières, et nous devons voter pour celle qui nous a fait les plus rires, vous êtes ok ?

Je déclare le concours ouvert dans quelques secondes, une petite précison juste avant, le concours de la meilleure blague animalière se finira vendredi prochain, et pour le gagnant :

Une bizz + Un cadeau pour son animal (celui de son choix) + un commentaire de ma part ^^

Et pour tous les participants, vous aurez le droit à une bizz par animal :)

3, 2, 1 ! Le concours est ouvert !! C'est parti ;D

Bonne chance à tous !

Et numérotez vos blagues si vous en avez plusieurs ;)

PS : Vous pouvez voter pour autant de blagues que vous voulez, mais pas pour faire plaisir à celle ou celui qu'il l'a mis, juste parce que la blague vous à fait rire, et surtout, voter une fois par jour pour vous !! Vous aurez encore plus de chance de gagner, mais attention, pas de triche ;D

51 réponses
Wolfman

ç'est deux escargots qui croisent une limace et l'escargot regarde son copain et il lui dit regarde un sdf !!!!!

Utilisateur anonyme

Bon, je commence pour vous mettre dans le bain ^^ Mdr Wolf, je vote pour ta blague :D

Blague n°1 : Deux chiens se promènent. Tout à coup, l'un d'eux se met à frétiller.

- Tu as vu, dit-il, un réverbère neuf! Ça s'arrose

Blague n°2 : Qu'est-ce qui a trois bosses ? Un chameau qui s'est cogné.

Utilisateur anonyme

Bravo Wolf +1 ,j'adore !!!!!

Pas mal ilo

Kikikic

OH ! Ilo, tu m'as soufflé la blagues du réverbère !!!

Bon alors le bof qui s'amuse à tuer des mouches :

Une femme arrive dans la cuisine se demandant ce que fabrique son mari depuis 5 min. Elle le trouve occupé, avec une tapette à mouche.

''Alors, tu en as tué combien ?''

''2 mâles et 3 femelles !"

"Mais comment tu fais, pour savoir si c'est un mâle ou une femelle ?"

"Ben, très simple ! Les mâles suçaient le goulot de ma bouteille de bière et les femelles collaient au

combiné du téléphone !!!"

Sinon, une plus courte :

Une araignée dit à une mouche :

- venez chez moi, je vous apprendrai à tisser !

- non merci, je préfère filer.

Kikikic

Alors, il y a personne ?

Rô, alors une autre toute courte :

Deux souris se promènent dans un parc, lorsqu'une chauve-souris les survole.

"Oh ! regarde, dit l'une, le bel ange !!!"

Allez, une spéciale, dédicacée à TWIX et Twixy, qui se reconnaîtront : :

Dans une famille écureuil :

" Grand-père, est-ce que tu as de bonnes dents ?"

"Ha, ça fait bien longtemps que je n'en ai plus !''

'' Super ! C'est toi qui va garder mes noisettes,alors !!!"

Utilisateur anonyme

j'adore la derniere de kikikic et celle de Wolfman +1 pour toute les deux!

Utilisateur anonyme

papa kangourou demande a sa fille:

-alors cette examen?

-c'est dans la poche!

Kikikic

Et Blibli, une autre sur les kangourous :

Une maman kangourou dit à une autre :

"Oh zut, ça pleut ! Les petits ne vont pas pouvoir sortir jouer dehors ! Ils vont encore devoir jouer à l'intérieur et me mettre un de ces souk !!!"

Moli

Mdrrrrrrrr !

Mais Kikikic c'est 3 blagues max ^^'

Natiwe

J'adore celle de Wolf et de Ilo avec le réverbére.

Blague que je trouve mignonnette ^^ :

Une maman dromadaire et un bébé dromadaire discutent des choses de la vie :

- Maman, pourquoi est-ce que j ai ces énormes pieds avec trois orteils ?

La maman dromadaire répond :

- Eh bien, c est pour ne pas s'enfoncer, lorsqu'on traverse les immensités désertiques.

- Ah... D'accord, répond le fils.

Quelques minutes plus tard, le fils demande à nouveau :

- Maman, pourquoi est-ce que j ai de si longs sourcils ?

- Ces sourcils sont la pour empêcher le sable de passer sous les paupières, lors des tempêtes de sable.

- Ah d'accord maman, répond le fils.

Un peu plus tard, le petit dromadaire revient à la charge :

- Dis maman, pourquoi est-ce que l'on a cette grosse bosse sur le dos ?

La maman dromadaire, lassée de toutes ces questions, répond :

- La bosse nous sert a stocker l'eau, pour nos longues courses dans le désert. C est grâce à elle qu'on peut se priver de boire pendant plusieurs dizaines de jours !

- D accord maman : si je comprends bien, on a des pieds très larges pour ne pas s'enfoncer dans le sable, de longs sourcils pour ne pas avoir les yeux irrites par le sable, et une bosse sur le dos pour pouvoir stocker de l'eau pour lors des longues courses dans le désert... Mais alors, maman, dis-moi une chose...

- Oui, mon fils ?

- Qu est-ce qu on fout ici, dans ce ZOO ?

Et une dernière :p :

Qu'est-ce qu'un dromadaire?

Réponse : un chameau qui bosse à mi-temps !