concours de beauté uniquement pour les chiens

Utilisateur anonyme

bonjour ,

je commence un concours de beauté pour chiens jusqu'au 25 juillet , il y a 50 places donc se qui veulent y participer et bien c'est parti !! =) ( mettez vos photos puis dites le nom de votre chien , 3 photos maxi )

104 réponses
Utilisateur anonyme

Je m'y suis pris un peu tard je sais mais voici une nouvelle photo de hippie

Utilisateur anonyme

chipie bergers allemand:

Utilisateur anonyme

catch berger allemand:

Utilisateur anonyme

chica bergers allemand:

Utilisateur anonyme

Nourick, Beagle

Utilisateur anonyme

Merci Patricia!

Utilisateur anonyme

bonjour , desolée pour le retard voici les resultat , je commence a faire les cadeaux : en 1 er nous avons lisa de patricia M avec 50 votes . en 2eme nous avons ginko de Myosotis avec 27 votes . en 3eme nous avons max de patricia M avec 15 votes . en 4 eme nous avons guizmo de moli avec 11 votes . en 5 eme nous avons graf pour shanka et ithan pour malinois 67150 qui ont le meme nombre de votes (10)

Utilisateur anonyme

c est génial ma louloute est n° 1

merci a vous tous

Utilisateur anonyme

Bravo aux gagnants !!

Utilisateur anonyme

voici le montage pour lisa la gagnante du concours !!! bravo