concours de beauté uniquement pour les chiens

Utilisateur anonyme

bonjour ,

je commence un concours de beauté pour chiens jusqu'au 25 juillet , il y a 50 places donc se qui veulent y participer et bien c'est parti !! =) ( mettez vos photos puis dites le nom de votre chien , 3 photos maxi )

104 réponses
Utilisateur anonyme

Je sais pas si ca va marcher mais si ca marche voici hippie ma petite femelle

Utilisateur anonyme

si si, sa marche:)

Utilisateur anonyme

nn le concours n'est pas fini !

Utilisateur anonyme

les inscrits sont :

askia pour melixxa974 . chips pour lovepets99 . lisa pour patricia. delko pour miss delko . cookie pour mllexlouiize . ithan pour malinois67150 . Flèche pour Fleche l'epagneul . Guizmo pour moly. Graf pour Shanka . Elfie pour flycka1999 . uzzia pour chipimo . Forest du Lac Powell pour ninie39 . Châtaigne pour isabelle60 . petit Cosy pour patricia M . omar pour salomé1997. hippie pour mariion261

Il reste 34 places

Utilisateur anonyme

est ce qu on a le droit de mettre encore des photos de nos animaux ?

Utilisateur anonyme

Oui.

Utilisateur anonyme

voila je t ' ai mis max pour remplir tes places

mais il est décédé

Utilisateur anonyme

et le petit flocon qui est décédé aussi

Utilisateur anonyme

Je veux bien participer. Voici Ginko!

Utilisateur anonyme

Ginko est très beau