concours de beauté uniquement pour les chiens

Utilisateur anonyme

bonjour ,

je commence un concours de beauté pour chiens jusqu'au 25 juillet , il y a 50 places donc se qui veulent y participer et bien c'est parti !! =) ( mettez vos photos puis dites le nom de votre chien , 3 photos maxi )

104 réponses
Utilisateur anonyme

Voici Châtaigne

Utilisateur anonyme

Voici Forest du Lac Powell. Terre-neuve de 2 ans.

Wolfman

un dogue argentin est toujours blanc opheliedu04 !!!!!

Utilisateur anonyme

Oui , sinoàn ce ne sont pas des dogues argentins pure race !

Utilisateur anonyme

votez pour chips !!

il est en première page !!!!

Utilisateur anonyme

voici petit Cosy bientôt 10 ans

Utilisateur anonyme

dsl je me suis confondus avec le dogue argentin et le dogue allemand

les inscrits sont :

askia pour melixxa974 . chips pour lovepets99 . lisa pour patricia. delko pour miss delko . cookie pour mllexlouiize . ithan pour malinois67150 . Flèche pour Fleche l'epagneul . Guizmo pour moly. Graf pour Shanka . Elfie pour flycka1999 . uzzia pour chipimo . Forest du Lac Powell pour ninie39 . Châtaigne pour isabelle60 . petit Cosy pour patricia M .

Il reste 36 places

Utilisateur anonyme

Voici Omar "de La Noblesse Bleue" , c'est un Dogue allemand de 3ans bientôt!

Utilisateur anonyme

les inscrits sont :

askia pour melixxa974 . chips pour lovepets99 . lisa pour patricia. delko pour miss delko . cookie pour mllexlouiize . ithan pour malinois67150 . Flèche pour Fleche l'epagneul . Guizmo pour moly. Graf pour Shanka . Elfie pour flycka1999 . uzzia pour chipimo . Forest du Lac Powell pour ninie39 . Châtaigne pour isabelle60 . petit Cosy pour patricia M . omar pour salomé1997

Il reste 35 places

Utilisateur anonyme

moi je sais pas comment mettre des photos quelqun peut m expliquer ?

J ai quand meme envie de participer